Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Maison des célibataires de Jorn Riel

Quatrième de couverture

6dbb741fb4865c76774f5bc406e556f7.jpgLes copains d'abord...Telle pourrait être la devise de ces cinq célibataires qui ont élu domicile dans une maison abandonnée.Mais ces bons à rien pourront-ils toujours vivre ainsi,de bière,d'amitié et de l'air du temps?

Préoccupé de leurs vieux jours,l'un d'eux a une idée lumineuse:il va épouser la plus célèbre veuve de la région,une marâtre aussi réputée pour ses redoutables colères que pour son riche troupeau de moutons.Mais les amis du jeune fiancé ne l'entendent pas ainsi,et pour le sauver du mariage ,ils vont devoir doubler d'ingéniosité...

Je souhaitais découvrir un peu la littérature scandinave dans la perspective du swap des bloggueuses,mais il me fallait un court texte aussi j'ai choisi ce premier livre de J Riel...tout semble résumé dans la quatrième de couverture,c'est divertissant,bien écrit mais léger...

Une petite parenthèse agréable pour se changer les idées en somme.

Commentaires

  • Je le note celui-là !

  • C'est le premier que j'ai lu de l'auteur et je compte bien en découvrir d'autres !! ;-)

  • Ta dernière phrase résume très bien ce que j'ai ressenti à la lecture de ce livre.

  • Ta dernière phrase me donne envie... "Une petite parenthèse agréable pour se changer les idées en somme." C'est bien de ça dont j'ai besoin!

Les commentaires sont fermés.