Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 novembre 2007

Un abandon...

Je n'ai pas réussi à lire Tom est mort de Marie Darrieussecq non pas pour une question de qualité littéraire mais parce que ce livre me bouleverse...Je pense reprendre ce livre à un autre moment.Ce livre m'a profondément perturbée au point de ne plus bien dormir.Je crois bien que c'est la première fois qu'un livre ait cet impact ,je me sens cruche...un sentiment étrange...Avez-vous déjà eu ce sentiment face à un livre?

De la légèreté...j'ai besoin de légèreté...et si un Bobin tombait à point...

Ce livre part en voyage,j'espère qu'il n'aura pas le même effet sur son destinataire3c622e79a885f767d61e575b679acac4.jpg...

Commentaires

C'est drôle, cette nuit j'ai mal dormi à cause de Spirales de Tatiana de Rosnay...

Écrit par : Naniela | mercredi, 21 novembre 2007

il y a des livres comme ça, qui provoquent en nous des réactions inattendues... peut-être pourras-tu plus facilement le lire dans quelques mois ?
personnellement, rien que le tire m'effraie...

Écrit par : Audrey | mercredi, 21 novembre 2007

Moi c'était "Once" un livre sur la shoah par Morris Gleitzman.

Écrit par : Mélanie | mercredi, 21 novembre 2007

Je ne lirai pas ce livre parce qu'il risquerai de me bousculer.

Écrit par : Bellesahi | mercredi, 21 novembre 2007

Je n'avais pas envie de le lire à cause de son sujet trop bouleversant et je vois que j'ai bien fait, car cela m'aurait également perturbée !!

Écrit par : Florinette | mercredi, 21 novembre 2007

il y a des livres come ça dont le sujet nous bouleverse et qu'il faut lire au bon moment et peut-être qu'actuellement ce n'est pas le bon moment :-)

Écrit par : mammig | jeudi, 22 novembre 2007

Je comprends parfaitement, je l'ai lu mais en diagonale car je m'y sentais très mal à l'aise. Je n'ai pas aimé et je l'explique dans ce billet :

http://sylire.over-blog.com/article-7185437.html

Écrit par : sylire | samedi, 24 novembre 2007

Merci pour ton lien sylire,tous ces avis me rassurent quelque part...moi c'est un peu ça qui me gênait la transposition...

Écrit par : mirontaine | samedi, 24 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.