Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 mai 2008

Juste une photo...

544147657.JPG

"N'attendons pas une maladie, un accident, pour nous rendre compte que la seule chose qui compte vraiment, ce sont nos liens aux autres, l'amour partagé.

Le temps des enfants passe très vite. Jamais plus ils n'auront cinq ans, six ans, dix ans, quatorze ans... Nous n'avons que vingt toutes petites années à passer avec eux sur les quatre-vingt-dix de notre existence.

Chaque instant de bonheur est un instant de gagné."

Isabelle Filliozat.

Commentaires

Mes enfants ont 22 et 19 ans, et je confirme que le temps des enfants passe vite! Reste maintenant l'attente de petits enfants ;-)

Écrit par : Anne | lundi, 19 mai 2008

je me le dis tous les jours et j'ai orienté ma vie en fonction de cette idée...chaque minute compte, y compris celles où on leur laisse leur liberté.Hier matin, mon petit garçon est allé à l'ecole tout seul, c'était un peu exceptionnel , mais je l'ai suivi du regard avec emotion et fierté ,et lui de son côté était aussi ému et fier...

Écrit par : bel-gazou | mardi, 20 mai 2008

je confirme !
jeudi, je mettrai à l'honneur l'un des grands amours de ma vie : Alice : 6 ans encore hier et 19 jeudi prochain......

Écrit par : matine | mardi, 20 mai 2008

Un petit coucou en passant...pas pu venir ces derniers temps. De gros problèmes d'ordi. Là c'est réparé puisque j'ai investi dans un portable. Je copie sur ma topine!!!
Bizzz la belle
Tu me donnes de tes nouvelles?

Écrit par : Naniela | vendredi, 23 mai 2008

ooo que dire de plus !
tellement vrai

Écrit par : stef et sa belette | mardi, 27 mai 2008

Les commentaires sont fermés.