ChocolaT2

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap Be on my road

be on my road.jpg

Avant les vacances, j'ai décidé de m'inscrire à ce Swap
organisé par Stephie (Mille et une pages)

Alors comment ça se passe ?

Le but est de faire vos emplettes cet été, de préférence sur la route des vacances.
Vous ne partez pas en vacances ? Je suis certaine qu'il y a plein de routes autour de chez vous et que vous pouvez trouver plein de choses dans votre région.

Alors que met-on dans ce paquet ?

* 1 ou 2 livres en rapport avec l'endroit des vacances
* 1 gourmandise typique du coin
* 1 carte postale
* 1 objet acheté sur les lieux

J'ai choisi de partager ce swap avec  Aproposdelivres.

Voici les nombreux paquets non déballés: lorsque les bigoudènes fréquentent Amsterdam!

 

DSC_0019.JPG

 

DSC_0025.JPG

DSC_0026.JPG 

Ma swappée m'a comblée en m'invitant sur ses pas à Amsterdam, en choisissant le roman de Vonne Van der Mer Le Bateau du soir , la suite du roman Les Invités de l'île.  Quel plaisir de retrouver Duinroos, la maison dans les dunes et Vlieland! De jolis marque-pages réalisés à la main m'offrent des visuels de la ville d'Amsterdam et Les Tournesols de Van Gogh. De belles photos à admirer en savourant un thé Mandarine Orange.

Changement de cap ensuite...direction la Bretagne! Ma destination préférée! J'ai pu découvrir une autre côte bretonne et la région d'Erquy. Côté lectures, les choix sont judicieux: L'Ancre des rêves de Gaëlle Nohant et La Peine du menuisier de Marie Le Gall. Voilà deux romans qui vont me permettre de douces heures de lectures après des déceptions, dernièrement. Je suis ravie de pénétrer, enfin, dans l'univers de ces deux auteurs. La Bretagne en toile de fond, un délicieux thé dans un mug qui rappelle les marinières bretonnes, quelques sablés d'Armor à déguster et des carrés de chocolat au caramel beurre salé: quel délicieux programme!

Ce swap Be on my road tombe à point pour m'inciter à revenir sur ce blog avec des lectures plus en affinité avec mon registre de lecture. Un grand merci Aproposdelivres pour tous ces choix, ces belles attentions et le temps consacré à la préparation de ce swap.

Merci à Stephie (Mille et une pages) pour toute l'organisation.

DSC_0022.JPG 

                     Miss Virgule, persuadée que ce swap est à son attention!

J'édite ce billet dès la réception de mon colis, en retard à cause de La Poste mais surtout de Monsieur qui m'a révélé ce matin, ne pas l'avoir déposé le jour même mais le lendemain (des idées de châtiments?). Il arrive tantôt et j'espère, chère swappée, qu'il te comblera. 

Commentaires

  • Un bien beau colis !! J'ai hâte de voir ce que tu as concocté à ta swappée ! ;-)

  • Les Swaps nous apprennent à être patiente ou impatiente... ;-)
    Je suis contente d'avoir réussi à te faire plaisir... Et pas de soucis pour le retard... inutile de "brutaliser" Monsieur !

  • Quelle est belle Miss Virgule !

  • Super colis !!! Pour ton mari, ma foi, donne-lui plutôt un gage ;)

  • Je confirme : ta Miss Virgule est craquante. Quels yeux !

  • Très sympas tout ces colis ! Je vois que tu aimes les swaps ^^ Moi aussi j'adore ça ! J'ai un forum consacré aux swaps et à la correspondance ! Si tu es intéressée, n'hésite pas à nous rejoindre ! C'est par là :
    http://swapponsensemble.forumactif.fr/

    J'espère à bientôt ^^

  • Un joli mélange Bretagne et Hollande !

Les commentaires sont fermés.